jeudi 13 octobre 2011

La droite la plus bête du monde,




Entre autre privilège, la France détient toujours celui d'avoir la droite la plus bête du monde dit civilisé. Jugez-en plutôt.
Nous avons été 2.500.000 Français à aller voter dimanche dernier aux primaires citoyennes. Près de 7.000.000 de téléspectateurs hier pour regarder la confrontation Aubry-Hollande. Vexé que la gauche ait passionné ainsi les Français, la droite ne cesse de faire des contorsions, des manipulations de pourcentage pour dévaluer cette réelle performance. Jusqu’à en appeler aux mânes du Grand Charles en lui faisant dire qu’il n’avait pas voulu ça, dixit le futur candidat de la droite…qui d’ailleurs, c’est bien connu, est un fervent gaulliste !

Le traître Besson ce matin sur France inter : « Les candidats hier soir n’ont rien dit de concret concernant l’âge de départ à la retraite ». Ce triste sire à du soit faire de temps à autre des plongeons dans les bras de Morphée devant son étrange lucarne, soit avait été invité à l’apéro par son ami Borloo pour fêter ça ! Car les deux candidats ont été forts clairs sur le sujet : Tout le monde peut partir à 60 ans avec une décote pour ceux qui n’ont pas leurs 41 annuités et promesse de relancer les discussions entre partenaires sociaux sur la pénibilité de certains métiers.

Quant à l’inénarrable Nadine Morano l’autre soir elle s’est fait foutre de sa gueule d’empeigne toute la soirée par les participants à Mots croisés, tellement elle fut insupportable et mal élevée, coupant la parole à tout instant pour dire des âneries et ne répétant que les termes de la circulaire donnée par l'UMP aux intervenants médiatiques. Jean François Kahn en exhiba un exemplaire sur le plateau !

Dernière trouvaille de la droite aux abois : Une convention pour discuter des propositions de la gauche, manière de rattraper les temps d’antenne glané par la gauche lors des primaires citoyennes. Action, réaction ah mais ! Gageons qu’il feront mieux que sept millions de téléspectateurs… Chiche !
Et pourtant la droite devrait remercier la gauche car depuis 10 jours on ne parle plus de Ziad Takieddine et de l’affaire de Karachi. En plus d’être bêtes ils ne sont même pas reconnaissants !

La semaine prochaine, les dirigeants européens pourraient adopter une nouvelle taxe contre les spéculateurs qui paieraient ainsi en partie la facture de la crise dont ils sont à l'origine. La France défend cette taxe mais, constat choquant, le Ministère français des Finances est encore indécis ? Tu as peur de qui Baroin ? de Liliane, de Boloré, ou bien encore d‘Arnaud ou encore pire des agences de notation ?

Par ailleurs, bientôt il va falloir se décider au sujet de la création de l’état palestinien que la droite française comme Obama d’ailleurs a toujours déclamé qu’ils étaient pour ! Sauf apparemment le jour du vote à l’ONU. Obama lui a affaire au lobby juif mais en France de qui a-t-on peur ?

Ces jours-ci au tribunal de Bobigny se tenait le procès des militants de la campagne BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) contre Israël suite aux massacres de Tsahal dans la bande de Gaza.
Et bien je vous le donne en mille, qui est venu défendre la cause d’Israël ? Dominique Baudis "Défenseur des droits", à la demande du gouvernement ! Tout se recoupe !

Tous ces Tartuffes crient leur grand Dieu qu’ils se foutent des sondages comme de leur dernière chemise et pourtant ils ont les yeux rivés dessus et ils ont la pétoche de se faire virer en mai prochain.
Ce sont eux les c…… molles !

2 commentaires:

MARINE INCONNUE a dit…

Absolument! Aaahhh.... La belle photo de Nadine Moreno!
Il n'existe aucun équivalent, ni mâle ni femelle, "à gauche", de cette triste politocarde...

MARINE INCONNUE a dit…

Par conntre en me relisant ce jour, à droite ils ont un équivalent mâle:
Frédérique Lefebvre! Au moins un si ce n'est deux car Laurent Wauquier aussi, il a un "talent" de ce genre.